AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 je vais te suivre en plongeant dans la rivière, là où l'océan rejoint le ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shooting the moon
Nephtys
Nephtys
PAROLES : 47
LES SOUS : 2268
ENDROIT : perdu dans une rue.
MÉTIER : pêcheuse et fermière, proche des animaux.
MÉTÉO : ensoleillée.
VENU LE : 29/07/2018
je vais te suivre en plongeant dans la rivière, là où l'océan rejoint le ciel. Empty
MessageSujet: je vais te suivre en plongeant dans la rivière, là où l'océan rejoint le ciel.   je vais te suivre en plongeant dans la rivière, là où l'océan rejoint le ciel. EmptyDim 29 Juil - 21:55

nephtys
vingt-et-un
pêcheuse et
fermière
chrétienne
alexandrie
comme une reine
Un souffle tiède balaya les rêves de la fillette. Elle ouvrit les yeux. Sa chambre baignait dans la douce clarté diffusée par une fontaine placée juste sous sa fenêtre et dont l'eau luisait d'une couleur bleutée rassurante. Au plafond, une myriade de formes luminescentes reproduisait avec une extraordinaire fidélité les volutes de la voûte céleste tandis que, de temps à autre, une étoile filante, traversait la pièce en une harmonieuse parabole. L'héritière de Jienma posa ses pieds nus sur l'épais tapis qui s'étalait au sol. Avant même de savoir ce qui l'avait éveillé, elle passa une main dans le désordre de mèches folles qui lui tenait lieu de chevelure alors que l'autre descendait sur son grand pectoral. Geste familier, intime, celle-ci remarqua une douleur au travers de ses habits. L'imperceptible relief d'une cicatrice qui lui barrait son pectoral. Détruite physiquement, laminée mentalement, la demoiselle avait mis quelques heures pour se reconstruire. Des minutes de supplices. Elle était désormais guérie et, si elle était encore maigre, presque émaciée, la balafre qui zigzaguait sous ses côtes demeurait le seul véritable témoignage des souffrances qu'elle avait endurées précédemment. Elle inspira profondément..

Ce n'était pas la sensation de brûlure se dégageant parfois de sa cicatrice qui l'avait éveillée. Cette douleur diffuse ne l'inquiétait pas assez. Un effleurement mental à la limite du perceptible, comme un appel étouffé par la distance, une tentative de le joindre ou d'attirer son attention. Elle pouvait apercevoir des chemins s'entrelaçant, se délectant de l'infinité des possibles qui s'ouvraient au vouloir. Nephtys ne découvrit nulle part d'écho de la sensation qui l'avait alertée. Il y avait pourtant eu quelque chose, beaucoup plus précis qu'un songe ou une prémonition. Peut-être serait-elle plus réceptive sous la coupole ? Elle caressa l'idée de dessiner une flamme pour se diriger dans cette obscurité parfaite puis renonça. Elle y voyait bien peu et la pénombre qui régnait dans le lieu distillait une onde de quiétude qu'elle n'avait pas envie de troubler. L'endroit était vaste, construite en roche dont le plafond formait un immense dôme translucide. Elle avait foncé, irrésistible, entièrement concentrée sur son objectif, ne se préoccupant pas des miracles de beauté qu'elle écrasait sur son passage afin de trouver pourquoi son corps s'était retrouvé ici. L'aube avait éclairci le paysage, laissant place à une luminosité parfaite afin de voir ce qui se cacher réellement dans ce noir. Son sourire, placardant ses fines lèvres, s'était redressé lorsqu'elle comprit qu'elle était enfin chez-elle, Jenanálhem, ou du moins, à l'entrée de Jenanálhem. Son état critique, son corps fatigué, elle délecta cette source de chaleur familière.
alexie — dix-sept ans — je suis love du forum pail
Revenir en haut Aller en bas
poète des morceaux de bois
Salomon
Salomon
PAROLES : 145
LES SOUS : 2275
ENDROIT : près de l'acacia
MÉTIER : fabriquant de jouets + rêveur
MÉTÉO : ensoleillée
VENU LE : 25/03/2018
je vais te suivre en plongeant dans la rivière, là où l'océan rejoint le ciel. Empty
MessageSujet: Re: je vais te suivre en plongeant dans la rivière, là où l'océan rejoint le ciel.   je vais te suivre en plongeant dans la rivière, là où l'océan rejoint le ciel. EmptyDim 29 Juil - 22:03

alerte alerte alerte
MAGNIFIQUE J'SUIS SI ÉMUE
la first
zhenya est si belle et tes mots
si bien choisis ???
l'émotion me dépasse
je t'aime déjà, bienvenue dans la grande maison de nos cœurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
shooting the moon
Nephtys
Nephtys
PAROLES : 47
LES SOUS : 2268
ENDROIT : perdu dans une rue.
MÉTIER : pêcheuse et fermière, proche des animaux.
MÉTÉO : ensoleillée.
VENU LE : 29/07/2018
je vais te suivre en plongeant dans la rivière, là où l'océan rejoint le ciel. Empty
MessageSujet: Re: je vais te suivre en plongeant dans la rivière, là où l'océan rejoint le ciel.   je vais te suivre en plongeant dans la rivière, là où l'océan rejoint le ciel. EmptyDim 29 Juil - 22:19

crococrococroco
TROP DE GENTILESSE J'EN PLEURE
on en parle de ta beauté ou pas ? Embarassed
je t'aime déjà aussi, pleins de cœur sur toi
thank u thank u thank u I love you
Revenir en haut Aller en bas
poète des morceaux de bois
Salomon
Salomon
PAROLES : 145
LES SOUS : 2275
ENDROIT : près de l'acacia
MÉTIER : fabriquant de jouets + rêveur
MÉTÉO : ensoleillée
VENU LE : 25/03/2018
je vais te suivre en plongeant dans la rivière, là où l'océan rejoint le ciel. Empty
MessageSujet: Re: je vais te suivre en plongeant dans la rivière, là où l'océan rejoint le ciel.   je vais te suivre en plongeant dans la rivière, là où l'océan rejoint le ciel. EmptyDim 29 Juil - 22:40

j'espère que tu trouveras le bonheur dans les rues de Jenanálhem !!
ta plume est vraiment sensationnelle et tes mots m'ont touchée, l'histoire était haletante ????
nephtys mérite tout le soleil du monde, j'te valide, bienvenue dans la famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
shooting the moon
Nephtys
Nephtys
PAROLES : 47
LES SOUS : 2268
ENDROIT : perdu dans une rue.
MÉTIER : pêcheuse et fermière, proche des animaux.
MÉTÉO : ensoleillée.
VENU LE : 29/07/2018
je vais te suivre en plongeant dans la rivière, là où l'océan rejoint le ciel. Empty
MessageSujet: Re: je vais te suivre en plongeant dans la rivière, là où l'océan rejoint le ciel.   je vais te suivre en plongeant dans la rivière, là où l'océan rejoint le ciel. EmptyDim 29 Juil - 22:58

trop de gentillesse j'vais pleurer larmes
merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
je vais te suivre en plongeant dans la rivière, là où l'océan rejoint le ciel. Empty
MessageSujet: Re: je vais te suivre en plongeant dans la rivière, là où l'océan rejoint le ciel.   je vais te suivre en plongeant dans la rivière, là où l'océan rejoint le ciel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je vais te suivre en plongeant dans la rivière, là où l'océan rejoint le ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sculpter dans la terre
» ça claque dans les coeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les pygmalions :: dessins sur le sol :: étoiles du berger-